Info vaccination : 0 805 690 821 (appel gratuit)

Le Département poursuit son action pendant la crise sanitaire. Les agentes et agents du Département restent mobilisé.es dans les centres départementaux d’action sociale, dans les collèges, sur les routes départementales, à la maison départementale des personnes handicapées…Toutes les prestations sociales sont maintenues. Plus d'infos 
 

Haut de page

Enquête de satisfaction : donnez-nous votre avis

avis enquête mdph

La Caisse Nationale de la Solidarité pour l'Autonomie (CNSA) lance une enquête nationale de satisfaction auprès des usagers des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH). Vous avez entamé des démarches auprès de la MDPH d'Ille-et-Vilaine ? Vous souhaitez faire part de votre avis en vue de l'amélioration du service ? Répondez en ligne au questionnaire de la CNSA.

Si vous avez réalisé des démarches auprès de la Maison Départementale des Personnes Handicapées d'Ille-et-Vilaine ou si vous êtes actuellement en train d'adresser des demandes à la MDPH 35, vous pouvez donner votre avis sur votre niveau de satisfaction.

En effet, la CNSA organise une enquête nationale auprès des usagers des MDPH. Facile à lire et à comprendre, le questionnaire en ligne est rapide à compléter. Les réponses sont anonymes et seront transmises à la CNSA et à la MDPH dont vous dépendez.

L'objectif de cette enquête ? Améliorer le fonctionnement de la MDPH35.

Je participe à l'enquête de satisfaction des MDPH